Inspiration où es-tu?

Questions à moi-même....

🐰 : Ça tombe bien, il n'y a que toi qui te lises... 👩 : Merci de me le rappeler !

inspiration questionnement créativité



J'aime l'idée d'avoir un blog, d'écrire et de partager des choses... Mais j'ai toujours la crainte de ne rien avoir d’intéressant ou de pertinent à dire... quel est en effet l'intérêt d'un blog si rien d'original n'en ressort... Mais plus je me creuse la tête, moins les idées se bousculent... m'amenant à délaisser, lentement mais surement, ce petit espace d'échange possible.

Peut-être dois-je simplement écrire ce qui me vient, sans trop réfléchir d'avantage, être dans le moment présent (🐰 : oui c'est bien ça, c'est super à la mode comme concept , celui de l'instant présent!) et faire parce que j'en ai envie...

Le challenge d'il y a 2 semaines, m'a motivé à publier tous les jours, et j'ai aimé ça. Je pense que j'ai besoin d'un "cadre" pour réussir à faire des choses. Alors je vais tenter de poursuivre l'expérience.
Après tout, on dit que c'est du faire dont la créativité se nourrit, alors faisons et nous verrons bien ce qu'il en ressortira !

A demain



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

StatCounter

Instagram