Jour 1

Et c'est parti...


Comme je m'y prends tard pour débuter ce challenge (il est déjà 22:35), je vais me contenter d'un billet d'humeur pour ce jour 1.

🐰: ah ben ça commence bien le challenge, feignasse!
👩 : euh ça va bien oui !!!! mon blog, mon challenge, mon choix !
 NDR : Alors non il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité, mais comme je n'ai pas de lectorat, il faut bien que je m'en crée un.... et c'est mon ami Pinpin le lapin qui s'y colle (comment ça son nom manque cruellement d'originalité ?!)

Aujourd'hui donc marquait le premier jour du mois d'avril. Une belle journée ensoleillée accompagnée d'une douce température qui avoisinait 21°C (🐰 : sympa le point météo, tu nous fais l'éphéméride également ou bien ?)
👩 : No comment.
J'avoue que des journées comme celle-là me mettre de bonne humeur et du baume au cœur. Les jours rallongent, les arbres sont en fleurs, les oiseaux chantent (enfin certains, car d'autres ne font que piailler) et commencent à faire leur nid, les abeilles sont réapparues et butinent sans relâche la moindre fleur qui croise leur chemin. Oui, on y est, le printemps est bien là. L'une de mes saisons préférées (avec l'automne, mais là on s'en fout) où tout renait! C'est le moment de faire des balades dans la nature, de lire un livre au soleil (🐰 : sans oublier le chapeau, les lunettes et un écran solaire... la classe quoi)
👩 : oui bon, passons.
 C'est le moment de planter ses aromates, de se faire un petit potager, de repasser en cuisine pour faire des plats plus légers mais pas moins savoureux, plein de fraicheur et aux mille couleurs ! (🐰 : Ah ouais, ça se mange les arcs-en-ciel ??!)  👩 : Pfff

C'est une saison où l'on peut s'émerveiller de tout petit rien, et c'est en ça que la magie réside finalement.



A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

StatCounter

Instagram