Challenge, one week

Lundi 1er avril...


Premier jour de la semaine, Premier jour du mois d'avril... il ne m'en fallait pas moins pour me lancer un petit challenge sur une semaine (oui faut commencer petit, car en ce qui me concerne, je pars de loin !!!).

J'aimerais faire une publication par jour sur ce blog trop longtemps laissé à l'abandon. Et ce, dans l'idée d'écrire régulièrement par la suite. Alors ce seront des formats courts, aussi divers que variés,. Tout ce qui me passera par la tête sera le bienvenu ! Je ne promets pas du grand art, c'est juste pour moi une manière de m'échauffer afin de reprendre le rythme, le goût et l'envie, de faire, de découvrir, de créer, de tester, de m'amuser. Et puis comme je vais probablement être ma seule lectrice, ce challenge va être tout doux, tranquille, sans stress.

Alors à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

StatCounter

Instagram