Jour 7

7ème et dernier jour de mon petit challenge perso à moi toute seule.

 


Finalement, ça aura été rapide... et sans pression d'aucune sorte, j'ai même pris plaisir à écrire quotidiennement. Tellement que... 
... j'envisage une prolongation de l'exercice : Challenge 2, Le Retour !

Cette fois, je pense choisir un thème sur lequel me tenir tout au long de la semaine.J'ai déjà plusieurs idées, mais il faut que choisisse judicieusement afin de tenir 7 jours sans me décourager. Car oui, j'ai une fâcheuse tendance au découragement, entre autre chose... !! (🐰: Tiens, si tu en énumères une chaque jour, ton challenge pourrait s'étaler facile sur une année ! 👩 : C'est malin ça!!) 
Ce sera pour moi l'occasion d'essayer de réaliser des choses, d'aller au bout d'un projet, et ce principalement, pour arrêter de procrastiner. 

Même si ce que je fais est insignifiant ( 🐰: c'est pas faux), même si je suis la seule à me lire (🐰 : c'est probable), ce qui compte c'est que je dépasse mes peurs en osant faire des choses. Mais pour cela, j'ai besoin d'un cadre, et c'est là que l'idée du challenge intervient. (🐰 : Hâte de voir ça ! 👩 : Et moi donc !!).

Bon ben maintenant y'a plus qu'à !
Serez-vous là demain pour m'accompagner tout au long de cette 2ème semaine ? (🐰: Tu sais que personne ne te lit, hein !? Parce que là clairement, personne ne va te répondre...  👩 : Oui bon mais c'est juste pour me mettre dans l'ambiance, pfff, rabat joie ce Pinpin...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

StatCounter

Instagram